Charme / Erotique / Lingerie

Test – Masturbateur Tenga Egg Surfer

Masturbateur Tenga Egg Surfer

Vous êtes fatigué de la même vieille routine ? Cet œuf en silicone est fait pour vous. Il se présente sous la forme d’une gaine en silicone qui procure un plaisir incroyable. Vous serez littéralement conquis. Dosette de lubrifiant incluse. Pliez la gaine en deux et insérez votre gland. Le reste dépend de vous.

Emballage et aspect du Masturbateur Tenga Egg Surfer

Masturbateur Tenga Egg Surfer
Masturbateur Tenga Egg Surfer

Nous avons reçu le Tenga Egg Surfer directement tel quel. C’est un œuf, en plastique, ayant la même forme que celui d’un œuf de poule et approximativement la même taille.

Autour de la coquille, un film plastique avec des dessins, ayant la forme de vagues. Les couleurs principales sont le gris et le bleue. Les motifs et couleurs sont là rappeler le nom du produit : « SURFER »

Sur ce fameux papier plastique, vous y trouverez également le nom du produit et des instructions pour savoir de quelle manière l’utiliser. Elles sont faciles à comprendre, se sont de simples schémas.

Pour ouvrir le Tenga Eggg Surfer, ce n’est pas bien compliqué. Retirez une languette plastique, comme si vous ouvrez un paquet de cigarette.
Les deux parties de l’œuf peuvent maintenant être séparées et vous trouverez à l’intérieur votre masturbateur.

Prise en main du Masturbateur Tenga Egg Surfer

Masturbateur Tenga Egg Surfer
Masturbateur Tenga Egg Surfer

Si vous souhaitez un peu de glisse lors de vos moments intimes, comme l’embout est en silicone tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau.
Quand vous ouvrez le Tenga Egg Surfer vous y trouverez une gaine souple en plastique glissée ainsi qu’une petite dose de lubrifiant fourni par le fabricant. C’est toujours utile car c’est le truc qu’on oublie facilement.

La gaine est très souple et viendra épouser parfaitement les formes de votre verge. A l’intérieur, une texture nervurée tout en relief viendra vous offrir de nouvelles sensations.

Utilisation du Masturbateur Tenga Egg Surfer

Masturbateur Tenga Egg Surfer
Masturbateur Tenga Egg Surfer

Pour commencer, sortez le lubrifiant et le tube rigide de l’intérieur du Egg. Sinon, il est évidemment inutilisable.

Remplissez ensuite l’orifice du Tenga Egg avec du lubrifiant, mais n’en mettez pas trop. Sinon ça va vite bavez et vous allez en mettre partout, ce qui n’est pas forcément agréable. Mieux vaut mettre peu et découvrir puis en rajouter si nécessaire.

Puis… je pense qu’il n’y a pas besoin d’un dessin. Vous glissez votre pénis dedans. Vous sentirez directement la forme épousée votre verge. La gaine est vraiment très souple. Vous sentirez vos doigts au travers de cette gaine. Il vous suffit de vous masturber comme une branlette classique. Vous verrez que lorsque vous allez à fond vers le bas, la gaine est tellement fine qu’elle en devient transparente.

Pour conclure sur ce produit… C’est un masturbateur, il offre des sensations nouvelles par rapport à une masturbation classique. Personnellement, rien de transcendant pour ma part, c’est juste agréable. Pour du changement, c’est sympa. Mais ne vous attendez pas à un vrai masturbateur tel que le Fleshlight de Torri Black.

Un point important : ce sextoy est à usage unique, vous l’aurez bien compris. Certains cependant me témoignent avoir réussi à l’utiliser 2-3 fois. Il peut donc être réutilisé en le nettoyant entre chaque utilisation avec de l’eau et du savon. Vous pouvez toujours essayer !

Je pense que c’est plus le masturbateur qu’on va offrir à un amateur pour un enterrement de vie de garçon, pour ses 30 ans…
Il est également idéal pour les déplacements : Compact, dosette de lubrifiant fournie, discret, usage unique.

Le prix s’aligne évidement à un usage unique : environ 8€

Pour conclure, voici les notes que j’attribue au Masturbateur Tenga Egg Surfer :

  • Packaging 7/10
  • Aspect du Produit 5/10
  • Facilité d’Utilisation 10/10
  • Efficacité 4/10
  • Silencieux 10/10