Image default
Cuisine / Gastronomie

Comment savourer des sushis comme à Tokyo ?

Envie d’une escapade culinaire nippone dont vous vous souviendrez longtemps ? Les sushis vont vous faire voyager au pays du soleil levant en une seule bouchée qui va faire exploser vos papilles. Toutefois, si les saveurs sont assurément au rendez-vous, pour faire honneur à ce moment de gourmandise japonaise, il faut connaitre les bonnes adresses. Alors comment savourer des sushis comme si vous étiez à Tokyo ?

Dénicher le meilleur restaurant de sushis

Manger des sushis d’accord. Mais où aller manger cette recette de la gastronomie japonaise qui séduit quasiment tout le monde ? Si les restaurants japonais pullulent dans les rues, il faut cependant opter pour un endroit qui propose les Meilleurs sushis à Montréal et dont l’ambiance va vous transporter. Ce dernier vous proposera un menu délicat avec des sushis frais et de qualité qui contiennent des ingrédients authentiques.

Vous allez découvrir un kaléidoscope de saveurs entre la douceur, l’aigre, l’épicé ou encore le sucré. Une avalanche de goûts en bouche qui vont vous faire apprécier encore plus ce moment de découverte et de gourmandise. Gingembre manière, sauce soja sucrée ou salée, diverses variétés de poissons crus ou de crustacés, le riz vinaigré, le wasabi, le konbu, le restaurant à sushis va vous emporter vers d’autres horizons.

Déguster les sushis de manière traditionnelle

C’est un sacrilège que de vous lancer dans une dégustation de sushis avec un couteau et une fourchette. Pour que la magie soit au rendez-vous, il est indispensable que vous vous munissiez des traditionnelles baguettes en bambou. Si vous n’avez pas le coup de main et que vous craignez de commettre un impair, sachez qu’il est tout à fait possible d’apprendre à manier les précieux couverts comme un vrai pro. Ainsi, pour savoir Comment manger avec des baguettes, il vous suffit de suivre les étapes d’apprentissage simple les unes à la suite des autres.

Autres articles à lire

Tout savoir sur le whisky japonais !

administrateur