Image default
Le Japon

4 sorties mémorables en famille à Izu

Vous séjournez à Hoshino Resorts KAI Anjin ?

Voici notre sélection de sorties au top pour faire plaisir à toute la famille !

Attractions tous azimuts

Capable de vous repérer dans un labyrinthe flottant ? De descendre en tyrolienne suspendu à 6 mètres au-dessus du sol ? De marcher sur l’eau dans une bulle transparente géante ?

Ce ne sont pas les activités en famille qui manquent au parc d’attractions Granpal d’Izu. Et la nuit venue, les illuminations donnent un air magique au parc, une belle façon de terminer la journée.

À la rencontre des dauphins

À Dolphin Fantasy Ito, vous apprendrez comment interagir avec les dauphins, leur serrer la main, les écouter chanter et peut-être même aurez-vous droit à un bisou sur la joue !

Pour une expérience en immersion, direction la mer : enfilez une combinaison et observez au plus près leur façon de communiquer dans leur environnement naturel.

La mer vue d’en haut et d’en bas

Sur Youmin Fook, bateau de plaisance, vous vivrez l’océan comme jamais auparavant. Ce bateau, composé de trois niveaux, est équipé d’un fond en verre qui permet d’être aux premières loges de la vie sous-marine.

Vous pouvez aussi vous diriger vers le pont supérieur pour profiter de la vue sur Orange Beach, le Mont Omuro, et les geysers de la région.

Sinon, que diriez-vous de donner à manger aux mouettes depuis le premier étage ?

Cactus et animaux

Avec ses 1 500 espèces de cactus et ses 140 espèces d’animaux, le zoo Shaboten d’Izu est une excellente idée de sortie avec les enfants.

Inscrivez-vous à l’atelier de chasse aux cactus pour repartir avec votre propre petit souvenir piquant ou promenez-vous dans le vaste enclos où singes-écureuils et grands pélicans blancs se baladent en liberté.

Autres articles à lire

4 superbes parcours de golf près de Karuizawa

Irene

Yukio Mishima, un écrivain obsédé par la mise en scène de sa propre mort

administrateur

Incomparables fruits d’hiver du Japon

Irene

Cuisine gourmet pour île d’exception

Irene

Les meilleurs spots de surf au Japon

Irene

Se déconnecter de tout à HOSHINOYA

Irene