Image default
Le Japon

Tokyo en 5 bars déjantés

Tokyo est une ville connue pour l’extravagance de sa culture alternative, et les bars ne font pas exception. Découvrez les endroits les plus fous pour prendre un verre dans la capitale japonaise !

Vous êtes à la recherche d’une idée originale de sortie lors de votre séjour à HOSHINOYA Tokyo ? Voici de quoi vous inspirer !

The Lock Up

Passez par la case prison dans ce bar de Shibuya ; au moins, vous aurez un cocktail à la main !

À votre arrivée, un policier vous passera les menottes et vous conduira à votre cellule en passant par un couloir sombre.

Blackout total trois fois par soir, avec un spectacle terrifiant de monstres à la clé.

Vowz Bar

Alcool et bouddhisme vont de pair dans ce petit bar de Shinjuku où les barmen qui officient derrière le comptoir sont tous des moines bouddhistes.

En sirotant votre cocktail au nom évocateur de “Perfect Bliss” (“Extase parfaite”) “Infinite Hell” (“Enfer infini”), vos hôtes vous éclaireront avec leurs chants religieux, leurs sermons,  et des conseils spirituels personnalisés.

ZAUO, le restaurant des pêcheurs

De bons fruits de mer sont des fruits de mer frais – et chez Zauo, la fraîcheur est garantie puisque ce sont les clients qui partent à la pêche !

À l’intérieur du restaurant, prenez place à bord d’un bateau entouré d’eau. Là, il ne vous reste plus qu’à tendre votre canne à pêche, et à attendre qu’un poisson morde à l’hameçon !

Hedgehog Café Harry

Les cafés à thématique animalière sont très populaires à Tokyo, on en recense des dizaines juste pour les chats.

Dans ce café situé à Roppongi, ce sont près de 20 hérissons qui ont élu domicile. À vous les câlins piquants pour accompagner votre café.

Robot Restaurant

N’essayez même pas d’y comprendre quoi que ce soit !

Chaque siège du restaurant est orienté vers une scène centrale où un show complètement loufoque se déroule chaque jour : des filles en bikini affrontent des robots géants sur fond de musique assourdissante, de néons flashys et de lasers dans tous les sens.

Une expérience véritablement unique.

Autres articles à lire

La tomate, ce légume-fruit au centre du bien-être japonais

Irene

Architecture moderne tokyoïte à voir et à revoir

Irene

Visite privée en immersion à HOSHINOYA Taketomi Island (Okinawa)

Irene

3 randonnées avec vue imprenable sur le Mont Fuji

Irene

Comme un tokyoïte à Tokyo

Irene

Le Mont Fuji en 4 exploits insolites

Irene