Vivez le Japon comme un japonais grâce à OMO, nouvelle marque d’hôtellerie au concept novateur et unique.
Le Palais impérial, le sanctuaire de Meiji et Ginza figurent parmi les grands classiques de tout voyage à Tokyo.
Mais que diriez-vous de découvrir l’autre facette de la vie japonaise, moins connue, par le prisme des locaux ?
Grâce à OMO, nouvelle marque d’hôtel lancée par Hoshino Resorts, vous pourrez vivre des expériences citadines uniques, de celles que l’on ne trouve pas dans les guides de voyage.
Chaque hôtel OMO dispose de sa propre flotte de « Rangers ». Ces connaisseurs hors-pairs vous emmèneront découvrir leurs endroits préférés et leurs adresses incontournables.
Chaque établissement propose au total 5 tours différents, chacun offrant de découvrir un aspect distinct de la culture locale avec un « Ranger » spécialiste.
Envie d’explorer les allées cachées (komichi) d’une ville japonaise ? De déguster des spécialités locales dans un petit restaurant ? Ou de tester un bar à saké secret ?
Votre accompagnateur s’occupe de tout. De votre côté, ouverture d’esprit et envie d’aventures seront vos maîtres mots !
Le concept vous intrigue ?
Le premier établissement OMO a ouvert ses portes le 28 avril.
Situé dans le centre d’Hokkaido, OMO7 Asahikawa constitue un excellent point de départ pour explorer la fameuse route des fleurs qui relie Biei à Furano.
Et la ville d’Asahikawa vous réservera plus d’une surprise grâce aux « Rangers ». Les cinq tours proposés par l’hôtel sont extrêmement complets. Ils vont de la découverte de la gastronomie locale, à l’organisation d’une visite guidée à pied destinée aux femmes.
Depuis le 9 mai, OMO débarque à Tokyo !
OMO5 Tokyo Otsuka offrira une tournée des bars à saké, une visite pour les gourmets autour de la gastronomie de l’ère Showa, ainsi qu’une promenade dans les rues au charme désuet d’Otsuka, le tout accompagné de votre fidèle « Ranger ».
Avec OMO, venez découvrir le Japon autrement, dans la peau d’un japonais.